Russell Martin fera ses débuts ce soir | Des nouvelles de Kershaw

Les Dodgers de Los Angeles ont connu un fort premier match hier soir face à l’Arizona. Grâce à une performance extraordinaire (huit longues balles, rien de moins), l’équipe de la Californie a lancé un message fort à leur adversaire.

Malgré tout, le gérant des Dodgers continuera de modifier son alignement en fonction du bras du lanceur. C’est la marque de commerce de Dave Roberts et il ne compte pas y déroger… même après une victoire si éclatante.

Publicité

Un des changements apportés n’a cependant rien à voir avec le fait que Robbie Ray est un lanceur gaucher : Russell Martin fera ses débuts ce soir. Il sera le receveur du lanceur Ross Stripling.

Au cours des derniers jours, le gérant Roberts a annoncé que Martin et Austin Barnes allaient se partager la charge de travail de manière somme toute égale puisque Barnes aura droit à seulement quatre des sept premiers départs cette saison. On ne sait pas si ce ratio sera conservé, mais Martin aura ses chances.

Publicité

Le match débutera à 22 heures en direct du Dodger Stadium.

Des nouvelles de Kershaw

Quant au lanceur Clayton Kershaw, il lancera dès demain un match simulé de trois manches.

Aucun échéancier n’a été établi, mais Roberts a confirmé que son meilleur lanceur se sentait très bien présentement. Les Dodgers, qui n’ont pas besoin de forcer les choses, devraient donc pouvoir compter sur Kershaw dans un avenir rapproché.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football