Quand Josh Donaldson y va d’une réponse inusitée

Josh Donaldson est un athlète fier, un individu cocky, mais qui le fait de la bonne façon. Il a confiance en ses moyens et ça, personne ne peut le critiquer en long et en large parce que celui-ci répond à l’appel. Lorsqu’il est en pleine santé, il est flamboyant et il a cette capacité de répondre aux moments clutchs qui se présentent à lui.

À cet effet, lorsque les médias lui ont demandé ce qu’il pouvait apporter aux Braves d’Atlanta, il a gentiment répondu à ceux-ci : « Avez-vous déjà vu le dos de ma carte de baseball? »

Publicité

Soyez franc et objectif, Josh Donaldson n’est pas assis confortablement sur une pente descendante. Oubliez 2018, il a subi des blessures, dont ce fameux mollet qui a encore fait des siennes. Regardez plutôt les campagnes antérieures du nouveau membre des Braves d’Atlanta. Des chiffres reluisants qui prouvent la constance de Bringer. Malgré un début laborieux en 2017, il a trouvé une façon de couronner celle-ci digne d’un MVP.

Publicité
stats-JD
Statistique de Josh Donaldson. – Capture d’écran Baseball Reference

Le MVP de l’Américaine en 2015 a paraphé un pacte (très hâtivement pendant la saison forte) avec les Braves d’Atlanta, le 26 novembre 2018. Un accord d’un an et 23 millions de dollars. Alex Anthopoulos, qui est un fervent amateur de Josh Donaldson, c’est d’ailleurs lui qui l’a amené d’Oakland à Toronto le 28 novembre 2014, est pleinement conscient de l’étoffe du joueur qu’il a acquis. Bringer of Rain, c’est du très gros solide… en pleine santé.

Comment ne pas aimer le caractère et la CONFIANCE de Josh Donaldson?

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football