Paul Goldschmidt à Saint-Louis pour y rester

Paul Goldschmidt et les Cardinals de Saint-Louis se sont entendus sur les termes d’une prolongation de contrat de cinq ans. Selon Ken Rosenthal, il gagnera au moins 110 millions de dollars.

Il restait une saison à son entente (signée en 2014) qui lui rapporte 14.5 millions de dollars annuellement. Le voilà donc à Saint-Louis pour les six prochaines années.

Publicité

Son contrat sera donc plus important que celui signé par J.D. Martinez il y a un an. Cependant, on ne sait toujours pas s’il obtiendra des clauses de non-échange ou des options de sortie.

Les deux partis voulaient s’entendre depuis le début du camp puisque le joueur de premier but est tombé en amour avec sa nouvelle organisation et ses nouveaux coéquipiers. L’objectif est donc atteint pour les deux groupes.

Publicité

Finalement, Goldschmidt sera payé à la hauteur de son talent.

Les Cardinals peuvent donc souffler : Goldschmidt est au Missouri pour y rester.

*Mise à jour : on parle de 130 millions de dollars.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football