Noah Syndergaard à la défense de Jacob deGrom

Noah Syndergaard n’est pas réputé pour avoir la langue dans sa poche. Quand un dossier ne fait pas son affaire, il n’hésite pas à se lever pour que les gens sachent qu’il est mécontent.

Il est tout d’abord venu à la défense de son coéquipier Jacob deGrom en affirmant qu’il ne comprenait pas pourquoi il n’avait toujours pas signé de contrat. Pour lui, les Mets doivent traiter leur vedette avec plus de respect pour le rendre heureux et pour stabiliser l’organisation.

Publicité

Pay the man already. Cette phrase est lourde de sens et est à l’image de l’homme… mais on ne peut pas dire qu’il n’a pas raison. Les autres lanceurs du circuit sont passés à la caisse au cours des derniers jours ; c’est maintenant à son tour.

Se comporter en champion

Thor ne s’est pas arrêté là. Il a aussi critiqué son organisation pour le voyage à Syracuse que les Mets effectueront demain avant de se rendre à Washington pour lancer la saison.

Publicité

Les joueurs n’auront pas le temps de passer à la maison d’ici le 4 avril – parce qu’ils retourneront en Floride le temps d’une série face aux Marlins – et cela met Syndergaard dans tous ses états. Il ne comprend pas comment les Mets peuvent les envoyer à Syracuse pour se pratiquer seulement (il n’y aura pas de matchs) au détriment de quelques jours à la maison pour se reposer avant le lancement de la saison.

Ce ne sont pas comme ça que les équipes championnes sont construites. – Syndergaard

Il lui reste encore quelques saisons (trois en fait) avant de devenir autonome. À voir sa perception de l’organisation des Mets, il est d’actualité de se demander s’il voudra rester ou quitter.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football