fbpx

L’OPS d’Aaron Judge est absurde

On se fout un peu des matchs printaniers lorsque vient le temps de parler des bonnes statistiques qu'offrent les meilleurs joueurs du circuit. Par contre, à l'inverse, si ça ne tourne pas rond pour eux pendant la valse printanière, on ne se gêne pas pour le pointer. On n'est pas conséquent, n'est-ce pas?

Ben moi, lorsqu'un joueur que j'admire performe pendant le camp d'entraînement, ça m'emballe et ça me démontre qu'il s'est bien préparé pendant la saison morte (forte). C'est le cas du grand et céleste Aaron Judge, qui pulvérise des balles à outrance en orbite et qui affiche un OPS de 1,423.

Le dernier qu'il a cogné était tellement véloce, qu'un clignement des yeux, et c'était trop tard, la balle était disparue du champ de vision humain. Au moins, on peut visionner la reprise à profusion.

Le Juge est fin prêt pour l'opening day, lui qui compte demeurer en santé pour la totalité de la campagne 2019. Jouer sur les lignes de côté, personne n'a envie de ça. De plus, il souhaite certes renouer avec son étoffe de MVP en vue de la saison qui s'en vient. Avec le numéro 99 au sommet de sa santé, les Yankees seront difficiles à détrôner du sommet de l'Est de l'Américaine.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

30/30 : Phillies de Philadelphie

Une seule date limite dans la MLB en 2019

Suivant