fbpx
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

L’OPS d'Aaron Judge est absurde

13 mars 2019
|

On se fout un peu des matchs printaniers lorsque vient le temps de parler des bonnes statistiques qu'offrent les meilleurs joueurs du circuit. Par contre, à l'inverse, si ça ne tourne pas rond pour eux pendant la valse printanière, on ne se gêne pas pour le pointer. On n'est pas conséquent, n'est-ce pas?

Ben moi, lorsqu'un joueur que j'admire performe pendant le camp d'entraînement, ça m'emballe et ça me démontre qu'il s'est bien préparé pendant la saison morte (forte). C'est le cas du grand et céleste Aaron Judge, qui pulvérise des balles à outrance en orbite et qui affiche un OPS de 1,423.

Le dernier qu'il a cogné était tellement véloce, qu'un clignement des yeux, et c'était trop tard, la balle était disparue du champ de vision humain. Au moins, on peut visionner la reprise à profusion.

Le Juge est fin prêt pour l'opening day, lui qui compte demeurer en santé pour la totalité de la campagne 2019. Jouer sur les lignes de côté, personne n'a envie de ça. De plus, il souhaite certes renouer avec son étoffe de MVP en vue de la saison qui s'en vient. Avec le numéro 99 au sommet de sa santé, les Yankees seront difficiles à détrôner du sommet de l'Est de l'Américaine.

Abonnez-vous à notre infolettre

Jeff Drouin

Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.

Autres articles

20 mai 2019

Le 3e meilleur joueur (offensif) de la Nationale passe sous le silence

Dans la Nationale, tous les yeux sont rivés sur Christian Yelich et Cody Bellinger, qui nous offrent des moments chauds […]

Lire la suite
20 mai 2019

Jean Segura félicite son adversaire en pleine action

Dans la vie, mais en particulier dans le milieu sportif, un nouveau départ, un vent de fraicheur fait toujours du […]

Lire la suite
20 mai 2019

Yoenis Cespedes victime d'un accident à son ranch

Quand ça va mal, ça va mal. C'est du moins ce que les Mets doivent se dire. Yoenis Cespedes s'est […]

Lire la suite
20 mai 2019

Sean Doolittle a mené sa propre enquête au sujet de son propre geste

Le week-end dernier, Joe Maddon a utilisé sa ruse afin de déconcentrer Sean Doolittle. À deux reprises, il est sorti […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram