Les Yankees doivent avoir un sentiment d’urgence selon Aaron Judge

La présente saison n’est vieille que de quelques matchs que déjà on sort les grosses paroles. Difficile de faire des projections après si peu de matchs, mais Aaron Judge désire que son équipe joue comme s’il n’y avait pas de lendemain afin d’atteindre leurs objectifs pour 2019.

On doit avoir la mentalité que nos dos sont acculés contre le mur, chaque match. Lors des séries, surtout en 2017, on était dans cette situation et on a travaillé comme s’il n’y avait pas de lendemain. On doit avoir ça. On ne doit prendre personne à la légère et capitaliser lorsque certaines situations arrivent.

C’est une belle façon de voir les choses. Aaron Judge ne veut pas que son équipe s’assoie sur ses lauriers contre une équipe de bas de classement comme les Orioles ou les Marlins. C’est honorable, mais est-ce qu’après seulement quelques matchs de joué en 2019, c’est mettre de la pression sur sa formation?

Publicité
Aaron Boone
Photo :  WFAN Sports Radio

Pas selon son gérant Aaron Boone, lui qui n’a aucun problème avec les propos tenus par sa vedette.

Il y a une urgence chaque jour. Ça ne veut pas dire que tu exagères ou pas. Tu dois avoir une certaine stabilité émotionnelle chaque jour et ne pas être dans des montagnes russes de ce côté.

Alors, si l’on se fit à tout ça, les Yankees doivent jouer avec le couteau entre les dents. Eux qui ont terminé 8 matchs en arrière des Red Sox dans l’Est de l’Américaine l’an dernier. Dans ces 8 défaites, il y en a contre des équipes de moins haut calibre que les Bombardiers du Bronx auraient dû remporter. Ce qui aurait fait une différence au final et Judge ne veut pas de ça cette saison.

Publicité

Chaque partie est importante parce qu’à la fin de l’année lorsque tu regardes le nombre d’opportunités ratées et les matchs que tu aurais dû remporter…

Maintenant, il reste à savoir si les Yankees joueront avec un sentiment d’urgence toute la saison où s’ils répèteront l’expérience de l’an dernier.

Source : MLB

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football