Le président des Giants suspendu par la MLB

Le nom de Larry Baer a fait les manchettes dernièrement, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons. Il y a environ un mois, une vidéo montrant une altercation physique entre sa femme et lui a été rendue publique. Aujourd’hui, la MLB le suspend jusqu’au 1er juillet.

Publicité

Dans cette altercation, on peut voir Larry Baer vociférer des paroles à sa femme, tenter de prendre un cellulaire qu’elle tient en main, réussir à la faire et sa femme tomber en bas de sa chaise durant celle-ci en criant.

Une suspension sans solde

Baer a choisi de se retirer de ses fonctions le 4 mars dernier afin que la MLB puisse investiguer. Ce que la ligue a fait. Maintenant, elle a imposé une suspension de trois mois à Baer, car il a contrevenu aux politiques de la MLB. En clair, la MLB ne désire pas avoir de tels comportements de ses présidents, du moins de façon publique, qui doivent assurer le rôle de modèle pour le reste de leur organisation.

Publicité

Ce genre de situation laisse présager que quelques petites choses clochent chez les Giants de San Francisco. Cela dit, les agissements d’un n’équivalent pas nécessairement les agissements d’un autre. Tout un chacun est responsable de ses gestes, mais certains restent un peu plus dans la tête des gens.

Ce dernier a indiqué accepter la décision du commissaire Rob Manfred et regretter ses actions.

Espérons que cette suspension sans solde permettra à Larry Baer de réfléchir à ses gestes.

Default image
Alexandra Philibert
Alleyop360Attitude Football