La triste histoire de Corey Knebel et le futur bonheur de Craig Kimbrel

Corey Knebel a amorcé cette journée d’ouverture sur la liste des éclopées en raison d’une blessure au coude droit. Par contre, voilà que quelques détails sont sortis en cet après-midi fou : Knebel pourrait devoir passer sous le bistouri afin de subir l’intervention de type Tommy John. La décision sera prise d’ici vendredi. Si c’est le cas, ça fera mal à la rotation des Brewers de Milwaukee…

Publicité

Knebel demeure une pièce importante au sein de l’enclos, lui qui a réalisé pas moins de 39 sauvetages lors de la saison 2017. Cette équipe des Brasseurs a besoin de son bras pour supporter l’excellent Josh Hader, qui lui, a conclu la dernière campagne avec un impressionnant WHIP de 0.811.

Publicité

Pour donner de l’étoffe supplémentaire au groupe de releveurs, surtout si Knebel est « out » pour la saison tout entière, Craig Kimbrel deviendrait un choix logique. L’ancien releveur numéro un des Red Sox, qui est également l’un des meilleurs closers du circuit, est toujours sans emploi en ce moment.

Ça pourrait donc jouer du coude entre les Braves d’Atlanta et les Brewers de Milwaukee dans le dossier Kimbrel. Avec cette annonce, l’agent de l’oiseau de la montagne lui a certes suggéré d’attendre la décision du groupe de Knebel afin de capitaliser sur un derby Braves-Brewers.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football