Kevin Pillar sous d’autres cieux?

Plusieurs équipes auraient présentement des discussions avec les Jays par rapport à Kevin Pillar. C’est ce qu’a rapporté Ken Rosenthal.

Publicité

Après avoir échangé Morales pour faire de la place aux jeunes, il n’est pas impossible de voir Pillar partir pour les mêmes raisons. J’en avais d’ailleurs discuté il y a quelques jours.

On l’a vu dans les derniers jours : Grichuk a joué comme DH hier et n’a pas joué aujourd’hui pour faire de la place aux jeunes. Il y a un régulier de trop dans le champ extérieur de l’équipe.

Publicité

Plusieurs équipes dans la course

On sait que les Giants sont intéressés depuis quelques mois aux services du vétéran. Cependant, on parlerait d’une course à plusieurs équipes pour le joueur le plus fiable défensivement de l’équipe.

Il est toutefois impossible de mettre la main sur le nom des équipes pour l’instant.

Kevin Pillar
Photo : Sportsnet

Au bon prix, aimeriez-vous voir le vétéran partir?

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football