Jose Ramirez incapable de quitter seul le terrain

Le joueur de troisième but des Indians, Jose Ramirez, a eu besoin d’un kart afin de quitter le terrain cet après-midi. Il s’est envoyé une fausse balle sur la jambe gauche et n’a pas été capable de se relever.

Publicité

Il subira des rayons X pour clarifier la situation, mais aucun délai n’a été donné par l’équipe. Il faut cependant s’attendre à le voir débuter la saison sur la IL.

Publicité

N’oublions pas que les Indians doivent déjà se passer de Francisco Lindor pour lancer l’année. Au moins, les Indians pourront mettre à profit leur nouvelle signature, Brad Miller. Ce dernier s’est entendu avec la formation de l’Ohio au cours des dernières heures et pourra donc remplacer le temps que les vedettes reviennent au jeu.

Il est donc la troisième vedette à se blesser au cours des derniers jours (Matt Olson et Scooter Gennett). Vivement la fin des camps et le début de la saison!

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football