Francisco Lindor se blesse pendant un match de réhabilitation

Mauvaise nouvelle pour les Indians : Francisco Lindor manquera le début de la saison parce qu’il a aggravé sa blessure à la cheville en jouant un match de réhabilitation.

Publicité

Celui qui devait se rapprocher d’un retour au jeu sous peu selon les premiers pronostics devra maintenant séjourner sur la liste des blessés. Aucun échéancier n’a été établi pour se retour.

Une chance que Jose Ramirez n’est pas blessé sérieusement et qu’il jouera le match de demain…

Publicité

Au moins, son départ vers la liste des blessés laissera la chance aux Indians de faire jouer Hanley Ramirez dans les Majeures. Le vétéran a été informé qu’il s’était mérité une place dans le show.

Espérons pour eux qu’il ne s’absentera pas trop longtemps. Même si leur division est faible, les Indians auront besoin d’un M. Sourire en pleine possession de ses moyens pour gagner la division centrale.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football