Devon Travis placé sur la liste des blessés de 60 jours

Nouvelle année, nouveau gérant… mais même poutine pour Devon Travis.

Le joueur de deuxième but des Jays, qui s’est blessé au genou quelques jours après le début des camps, a subi au cours des dernières semaines une opération afin de réparer son genou. Malheureusement pour lui, cela a forcé les Jays à le placer sur la liste des blessés pour une durée de 60 jours.

Publicité

Ainsi, les Jays ont libéré une place sur l’alignement de 40 joueurs de l’équipe. Ils ont utilisé cet espace pour confirmer la venue de Daniel Hudson. Le releveur gagnera 1.5 million $ cette saison et aidera à solidifier un enclos qui est ravagé par les blessures.

Par ailleurs, John Axford est aussi de retour avec les Jays. Il avait été libéré afin de restructurer son contrat. Il a encore une fois signé un contrat des mineures.

Publicité

Sa réhabilitation se poursuivra donc dans l’organisation des Jays.

Une autre déception

Mais revenons à Travis.

Pour une quatrième année de suite, le voilà sur la liste des éclopés pour un bon moment. Cette blessure survient au moment où l’avant-champ est déterminé pour commencer l’année – sans compter Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette qui arriveront quelque part cette année.

Crédit : MLB

Les carottes sont-elles cuites pour Travis?

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football