Déjà une lourde perte pour les A’s d’Oakland

Les A’s de Bob Melvin devraient être l’équipe qui suivent les Astros de Houston au sein de la division Centrale de la Ligue américaine, donc souhaitons que Matt Olson ne figure pas trop longtemps sur la liste des éclopés. Le joueur de premier coussin des Athletics a subi une chirurgie à la main droite, donc son absence est décrite ainsi : indéterminée.

Publicité

Lors de la deuxième joute au Japon, Olson a reçu un tir en provenance de Yusei Kikuchi, et aussitôt, il a ressenti une douleur vive au niveau de sa main droite. Olson a été opéré vendredi afin de retirer un os de sa main droite à la clinique Kerlan-Jobe de Los Angeles. Le joueur de 24 ans se retrouve donc pour la première fois de carrière (au sein de la MLB) sur les lignes de côté.

Publicité

Les A’s ouvriront leur saison de ce côté-ci du globe jeudi prochain, alors que les Angels seront les visiteurs, sans Matt Olson, qui sera peut-être remplacé par Jurickson Profar. À moins que l’on se tourner vers Mark Canha pour camper ce rôle de façon provisoire. Enfin bref, ce sera certes une lourde perte puisque Olson demeure l’un des piliers de cette formation…

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football