fbpx

De la bière à 5$ cette année au Rogers Centre | Marcus Stroman pour lancer l’année

Puisque les billets se vendent mal pour les Blue Jays en ce début de saison, l'organisation tente de ramener les gens au stade de toutes les façons possibles. La dernière idée en liste fera le bonheur des amateurs de bière puisque les Jays ont choisi de baisser le prix de la bière à cinq dollars.

Il faut cependant faire attention puisque le prix de la bière, qui est généralement de 12$, ne sera pas réduit partout.

En fait, dans chaque section du stade, une concession verra tous ses articles être disponibles pour cinq dollars et tous les autres comptoirs conserveront leur prix d'origine. C'est donc dire que vous aurez le choix de faire la file pour des articles en rabais, mais vous pourrez aussi décider d'aller à un comptoir régulier qui sera forcément désengorgé.

Difficile de ne pas se réjouir d'une telle nouvelle, qui s'inscrit dans une mentalité qui a déjà été adoptée par les Falcons d'Atlanta.

Est-ce le début d'une tendance?

10e manche : Stroman pour lancer l'année

Les Blue Jays ont aussi annoncé que Marcus Stroman lancera le premier match de l'année le 28 mars prochain face aux Tigers. Il ne lancera donc pas à Montréal.

Le reste de la rotation devrait être composé de Matt Shoemaker, Aaron Sanchez, Ryan Borucki et Clayton Richard. Cela pourrait toutefois changer rapidement puisque Clay Buchholz ne sera pas prêt pour débuter l'année.

Les postes de la rotation sont donc sur la corde raide ; les gars devront performer.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Une seule date limite dans la MLB en 2019

Springer perd un pari amical contre A.J. Hinch

Suivant