Dalton Pompey blessé par une pluie de bâtons

Dalton Pompey a vécu une situation pour le moins… inusitée. En ouvrant son casier, ses bâtons lui sont tombés directement sur le coco. Pardon? Selon Shi Davidi, l’Ontarien a consulté afin qu’on statue sur son état de santé. Il a donc passé sous les lumières des médecins au lieu de batailler contre les Phillies de Philadelphie.

Publicité

C’est le last call pour Pompey, qui lutte actuellement pour un poste et ce moment sur les lignes de côté pourrait lui faire très mal. Surtout que le rapide voltigeur (et coureur remplaçant) est un historique au niveau des commotions cérébrales, ce qui amène l’organisation à être très prudent dans ce dossier.

Publicité

Pas plus tard qu’en 2017, Pompey a subi une commotion lors de la Classique mondiale, sans omettre celle qu’il a subie à Buffalo lors de la campagne 2016. Donc, ça semble bien cocasse cette pluie de bâtons, mais un cerveau déjà shaké par des commotions se doit d’être suivi de très près. Souhaitons qu’il se remette rapidement de cet épisode malheureux.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football