fbpx
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

Clayton Kershaw n'est pas en mesure d'utiliser son meilleur lancer

15 mars 2019
|

Clayton Kershaw sera-t-il en mesure de prendre la balle lors du match d'ouverture? La réponse se trouve en conclusion. Cela dit, l'as des Dodgers a fait un pas de plus vers la bonne direction, ce qui demeure une bonne nouvelle en soi, surtout pour les amateurs des Dodgers de Los Angeles. Puis même les amateurs de "balle" qui adore contempler ce virtuose de la butte.

Hier, donc jeudi, le Kersh s'est exécuté à 60 pieds et il a catapulté des balles rapides pour mettre son bras à l'épreuve. Une session de 30 balles rapides avec son homologue de toujours, Russell Martin. Le gérant de l'équipe, Dave Roberts, a spécifié que Kershaw a décidé de ne pas "travailler" sa balle cassante.

russ-kersh

Souhaitons que son épaule gauche guérisse rapidement. - Photo : @Dodgers

De plus, pour ne pas trop en faire, Kershaw se contente de ses séances puisqu'il y a quelques jours, il a tenté d'en faire "plus" et son épaule gauche n'a pas répondu convenablement. Il est incapable de tourner un bâton en ce moment, lui qui a ressenti un inconfort à la suite de quelques frappes.

Le numéro 22 a gobé des médicaments, il a eu un traitement anti-inflammatoire, puis il a pris quelques jours de pause. À la suite de ces étapes, il a pu lancer dix jours successifs pour finalement se permettre deux bonnes séances cette semaine, dont celle qui est question en introduction.

Au final, la progression tardive de son arsenal de lancers fera en sorte qu'il ne sera assurément pas d'office lors de la joute d'ouverture, le 28 mars prochain, à Los Angeles, contre les D-Backs de l'Arizona.

Publicité

Source : MLB

Abonnez-vous à notre infolettre

Jeff Drouin

Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.

Autres articles

20 mai 2019

Le 3e meilleur joueur (offensif) de la Nationale passe sous le silence

Dans la Nationale, tous les yeux sont rivés sur Christian Yelich et Cody Bellinger, qui nous offrent des moments chauds […]

Lire la suite
20 mai 2019

Jean Segura félicite son adversaire en pleine action

Dans la vie, mais en particulier dans le milieu sportif, un nouveau départ, un vent de fraicheur fait toujours du […]

Lire la suite
20 mai 2019

Yoenis Cespedes victime d'un accident à son ranch

Quand ça va mal, ça va mal. C'est du moins ce que les Mets doivent se dire. Yoenis Cespedes s'est […]

Lire la suite
20 mai 2019

Sean Doolittle a mené sa propre enquête au sujet de son propre geste

Le week-end dernier, Joe Maddon a utilisé sa ruse afin de déconcentrer Sean Doolittle. À deux reprises, il est sorti […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram