Chris Sale s’entend à long terme avec les Red Sox

Les Red Sox et le lanceur Chris Sale se sont entendus sur les termes d’une prolongation de contrat qui le gardera au Massachusetts pour plusieurs années. On parlerait d’une entente de cinq ans d’une valeur approximative de 145 millions de dollars qui entrera en vigueur l’an prochain.

Publicité

En 2019, il gagnera 15 millions de dollars en vertu de sa dernière année de contrat. Le voilà donc lié aux Sox pour six ans et 160 millions $.

Voilà donc un joueur de moins à se soucier pour les Red Sox, qui devront être créatifs au cours des prochaines années pour s’assurer de conserver le plus de joueurs possible.

Il s’ajoute à une liste impressionnante de joueurs qui ont vu leur entente être prolongée cet hiver.

Publicité

En deux saisons à Boston, Sale s’est imposé comme un lanceur de premier plan. Il a terminé au deuxième et quatrième rang de la course au Cy Young dans l’Américaine et a mené les Sox à la Série mondiale de 2018 en effectuant le dernier retrait de l’année en relève.

Les Red Sox se devaient de le conserver et voilà qui est fait.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football