Carlos Correa pourrait manquer le début de la saison

L’arrêt-court des Astros, qui souffre de raideurs au niveau de la nuque, pourrait devoir s’absenter pour le début de la saison, qui aura lieu ce jeudi. Il a manqué les deux derniers matchs des siens en raison des douleurs.

Publicité

Il sera évalué au cours des prochains jours, mais il ne devrait pas manquer trop d’action ; un peu de repos lui fera du bien.

Publicité

Une autre blessure

Depuis deux saisons, le joueur des Astros manque beaucoup de matchs. La saison dernière, c’est une blessure au dos qui lui a non seulement fait manquer des parties, mais qui a aussi fait en sorte qu’il n’a jamais été à 100% de sa forme. C’est ce qui a fait en en sorte qu’il a connu une saison en deçà de ses attentes et de son potentiel.

Les Astros doivent souhaiter que cette blessure ne soit pas la pointe de l’iceberg, mais bien une blessure isolée. Ils auront besoin de son talent pour répéter leurs exploits de 2017.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football