Bo Bichette a demandé à travailler sur sa défensive

Bo Bichette, qui a été rappelé par les Jays afin de disputer les deux matchs des siens au Stade olympique, s’est présenté sur le terrain en grande forme. Durant la pratique, on pouvait le voir en pleine possession de ses moyens lorsque la balle était frappée en sa direction.

Est-ce un hasard? Non, pas du tout.

Publicité

C’est parce que, voyez-vous, le jeune joueur d’arrêt-court a travaillé fort cet hiver afin de devenir un joueur défensif à la hauteur d’un joueur des Majeures. Il a demandé à son coordinateur défensif de lui donner des ressources et des exercices afin d’arriver fin prêt au camp des siens.

Les Jays sont impressionnés non seulement par les progrès qu’il a réalisés, mais aussi par son désir de devenir un joueur plus complet.

Bichette
Photo : Charles-Alexis Brisebois

Avec son coup de bâton dévastateur, le jeune espoir se donne les moyens de passer le moins de temps possible en bas. C’est tout à son honneur.

Publicité

Heureux d’être en ville

En lui parlant, j’ai aussi eu la chance de le questionner sur le plaisir qu’il peut éprouver à jouer un match de camp d’entraînement à Montréal devant 25 000 personnes. Bichette s’est dit heureux de jouer devant une foule et une atmosphère de la sorte.

Et comme l’a dit Jeremy Filosa dans notre live d’hier, c’est bon de le faire jouer devant une si grosse foule. Ça le prépare pour les Majeures.

Bichette s’est finalement dit heureux pour Troy Tulowitzki, qui est en train de se tailler une place chez les Yankees. Rappelons que Tulo a toujours été un mentor important pour le fils de Dante Bichette, qui a connu le nouveau membre des Yankees alors qu’il était encore impliqué chez les Rockies.

tulo
Photo : Twitter

Le verra-t-on plus tôt que tard à Toronto? À lui de décider.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football