Avis aux poolers : Scooter Gennett sera absent très longtemps

Le titre m’interpelle particulièrement puisque Scooter Gennett est l’un de mes joueurs réguliers au sein de mon pool « à vie », donc ça me désappointe un brin. Le joueur de deuxième coussin des Reds sera absent pour une durée variant entre huit et 12 semaines afin de guérir une vilaine blessure à l’aine.

Publicité

Voici d’ailleurs la séquence défensive où il a subi cette fameuse blessure, qui le tiendra loin du gazon pour un long moment.

Mine de rien, Gennett est l’un des pions principaux des Reds, lui qui a explosé lors de la campagne 2017, poursuivant son ascension en 2018. À 28 ans, il a réalisé sa meilleure campagne avec une ligne de frappe de .310/.357/.490 avec 23 bombes et 92 points produits en 154 joutes.

Publicité

La plupart des amateurs se souviennent de lui pour l’exploit qu’il a signé un certain 6 juin 2017, où il a envoyé pas moins de quatre balles en orbite. Une rencontre qui a eu lieu au Great American Ball Park de Cincinnati, alors que les Cards étaient les visiteurs. Demandez à Adam Wainwright, il s’en souvient encore.

Bref, c’est le risque des longs camps printaniers… des blessures qui surviennent avant l’amorce de la saison.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football