fbpx

Une erreur de NBC Sports sème la zizanie concernant Harper

Bryce Harper a-t-il signé une entente avec les Phillies, sans que personne ne le sache? C'est ce qu'on pourrait être porté à croire dernièrement avec toutes les "rumeurs" incessantes. Imaginez si le voltigeur a signé une entente, que plusieurs personnes sont au courant, mais qu'ils ne peuvent en parler, car ils ont signé un pacte de confidentialité. Tout pour le show, le temps que Boras et son équipe continue de faire le tour des formations intéressés au service d'Harper... juste pour le fun.

Honnêtement, je ne crois pas que ce soit le cas. Ça n'aurait absolument aucun sens. Toutefois NBC Sports a commis une erreur à la télé et certains l'ont capté.

Quelqu'un de la station a lancé une alerte «dernière heure» en disant que Bryce Harper a signé avec les Phillies.... ce qui n'est toujours pas le cas à l'heure actuelle.

Il n'en fallait pas plus pour semer la zizanie un peu partout en Amérique. On s'entend, l'erreur est humaine et cela peut arriver à tout le monde. Simplement, c'est que ce genre d'erreur a un peu plus d'importance quand tu es un média et que des millions d'yeux sont tournés vers toi.

Alors, si Harper signe finalement à Philly, NBC Sports pourra se targuer de l'avoir dit/su avant tout le monde. Si ce n'est pas le cas, l'erreur tombera dans l'oubli très rapidement de toute façon.

Et pour ceux qui se demandent, à l'heure où on se parle, quatre équipes sont toujours en lice pour obtenir les services du joueur : les Nationals, les Phillies, les White Sox et les Padres. Selon les rumeurs, il y aurait même quelques formations en périphérie de celles-ci.

Source : 12up

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Les Astros doivent rapatrier Dallas Keuchel

Il y a 25 ans, j’y rêvais…

Suivant