Marcus Stroman aimerait jouer dans la Nationale

Le débat du frappeur de choix fait rage. L’idée d’instaurer le DH dans la Nationale est encore une fois discutée un peu partout, incluant dans le dernier podcast de Passion MLB.

Même chez les joueurs, cette proposition est discutée. Certains joueurs sont contre cette idée…

Et d’autres sont pour. C’est notamment le cas de Justin Verlander, qui a dit sur Twitter que David Ortiz était un frappeur plus redoutable que lui.

Publicité

C’est là que Marcus Stroman est entré en scène. Pour lui, la différence entre les deux ligues est primordiale puisqu’il est un partisan des lanceurs qui frappent.

En fait, le lanceur des Jays a répondu à Verlander qu’il aimerait bien avoir la chance de frapper un jour, tant que ce n’est pas contre l’As des Astros.

Publicité

Cela veut donc dire que Stroman aimerait bien carburer à l’idée d’aller frapper. Hum…

Dédié à la cause de Toronto

La relation semble tendue entre Stroman et les Jays. Après être passé en arbitrage la saison dernière et avoir été sur le marché des transactions cet hiver, il semble avoir de la difficulté avec la direction.

Ça se voit dans une réponse qu’il a offerte à un partisan. « J’aimerais bien rester à Toronto, dit-il, mais ultimement, ce n’est pas ma décision! »

On sait qu’il aime Toronto, mais le débat du frappeur de choix démontre encore une fois que la relation entre l’organisation et le joueur a de l’eau dans le gaz.