Les Yankees de retour au plus fort du derby Manny Machado

Dans le coin bleu, Manny Machado. Dans le coin rouge, Bryce Harper. À l'enjeu? Le titre du joueur le plus indécis des Majeures.

Et pour l'instant, difficile de dire qui gagne puisque les deux hommes sont trop orgueilleux pour signer en premier. Le mot qui circule en coulisses, c'est que les joueurs attendent de voir le montant soutiré par l'autre joueur pour signer par la suite.

On est pas sortis du bois.

Ce qui rend le dossier dur à suivre, c'est le fait que les informations émanent chaque jour de ces dossiers. Hier, par exemple, on apprenait que la seule option possible pour Machado était les White Sox.

Cependant, dès ce matin, il est possible d'apprendre que les Yankees seraient de retour au plus fort de la course. Ils auraient déposé une offre de sept à huit ans au clan Machado et elle serait de l'ordre des 220 millions de dollars.

La nouvelle a été divulguée par l'ancien vice-président baseball des Orioles, Jim Duquette, et a été reprise par la MLB.

D'autres offres?

Toujours selon Duquette, le joueur d'arrêt-court recevra d'autres offres plus élevées au cours des prochains jours... et Machado les considérera. C'est totalement logique puisque la vedette ne signera pas si rapidement un contrat bien en deçà de ses attentes.

https://twitter.com/LIFnetwork/status/1094247566810771458

Je vous rappelle que New York est la destination de choix de Manny Machado, mais que cette option avait été écartée il y a quelques semaines quand on avait appris qu'aucune offre formelle n'avait été déposée par Cashman et sa bande. Sont-ils de retour dans la course pour de bon?

Je suis tanné de le dire, mais à suivre.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Camp printanier : deux espoirs sous-estimés à surveiller

Buster Posey ne veut rien savoir d’une reconstruction chez les Giants

Suivant