fbpx
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

Les plus gentils et les moins gentils des Nationals de Washington

21 février 2019
|

Je demeure un fanatique fini pleinement assumé des Nats, que ça plaise ou non à mes amis partisans des Expos de Montréal. J'aime cette organisation de tout mon coeur. Parfois, ma blonde croit que mon équipe passe un peu avant elle, c'est donc pour ça qu’elle s'est mise à apprivoiser les Nationals et ainsi devenir une fan à son tour. OK, j'exagère, mais j'aime bien l'idée.

Cela dit, puisque nous sommes à l'aube de l'amorce du calendrier printanier, ça m'a motivé à spéculer à propos des Nationals de Washington, qui sont évidemment en mode préparation... sans le numéro 34.

Est-ce que son absence m'affecte? Aucunement. Mon coco s'est fait à l'idée qu'il ne reviendra pas et je dois avouer que j'suis de plus en plus à l'aise avec son départ. Un champ composé de Juan Soto, Victor Robles et Adam Eaton, ça m'excite réellement. Avec un diamant solide, une rotation canon et un closer de la trempe de Sean Doolittle, ma confiance figure à un nouveau très élevé.

Bon, le but de cette rubrique n'est pas d'édifier un portrait des Nats (ça viendra plus tard), mais bien de vous partager des photos et des informations qu'un abonné m'a fait parvenir. Sachant que j'suis sans aucun doute le plus grand partisan de cette franchise, il n'a pas hésité à me servir une multitude de photos de mes joueurs, en plus de quelques fragments sur la plupart de ceux-ci.

nats

Photo : Monsieur Allard

Donc monsieur Allard, le lecteur en question, a évidemment indiqué que les installations là-bas étaient magnifiques, mais que les amateurs devaient être patients et stratégiques pour décrocher une photo ou une signature. Les agents de sécurité font un boulot colossal et les joueurs ne sont pas aussi faciles d'approche que souhaité.

Le plus cool de la bande... Juan Soto.

soto

Photo : Monsieur Allard

Pour ce qui est de Victor Robles, il est plus indépendant et dans sa bulle, tout comme le capitaine du navire, Ryan Zimmerman.

robles

Photo : Monsieur Allard

Mon favori, Max Scherzer, ne se gêne pas pour prendre le stylo et autographier les objets des enfants.

madmax

Photo : Monsieur Allard

Sean Doolittle, mon autre favori, a aussi été ouvert aux partisans, malgré une certaine réticence au début, lui qui terminait un drill.

doo62

Photo : Monsieur Allard

Le voltigeur et leadoff de l'équipe, Adam Eaton, demeure l'un des plus sympathiques... il demeure un verbomoteur et un individu avec un grand sourire toujours imprégné au visage. Il stimule les jeunes en plus de créer une belle ambiance au sein du groupe. Brian Dozier est également fort sympathique, tout le contraire d'Anthony Rendon.

Peu importe, il y a des joueurs qui sont focalisés sur ce qu'ils ont à faire et se tienne à distance des fans... il n'y a pas un humain de pareil, puis c'est ça qui fait la beauté de notre monde. Enfin bref, merci, monsieur Allard, pour ce beau partage d'informations et de photos.

Abonnez-vous à notre infolettre

Jeff Drouin

Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.

Autres articles

22 mai 2019

Marcus Stroman ne se gêne pas pour critiquer Alex Cora

Chez les Jays, la figure la plus polarisante est sans aucun doute Marcus Stroman. L'artilleur de l'équipe, qui ne reçoit […]

Lire la suite
22 mai 2019

Les Indians libèrent Carlos Gonzalez

L'ancienne gloire des Rockies, maintenant un membre des Indians de Cleveland, vient d'être désigné pour assignation par sa nouvelle formation. […]

Lire la suite
22 mai 2019

La mère de tous les vices

Soyons un peu honnêtes : le baseball comme nous le connaissons est malade. Les retraits sur des prises dépassent les coups […]

Lire la suite
22 mai 2019

Dans le livre des records pour les mauvaises raisons

Les Orioles de Baltimore affichent actuellement un rendement pitoyable de 15 gains et 33 revers. Cette organisation patauge dans une […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram