fbpx

Et si Bryce Harper annonçait sa décision ce soir?

L’ami Dany Caron n’est pas seulement notre correcteur en chef, mais aussi un gamer avoué. En discutant avec lui ce matin, il m’a fait réaliser que c’est aujourd’hui que le jeu MLB The Show sortira son trailer officiel.

Pour l’instant, Bryce Harper, le joueur qui a été choisi pour être sur la couverture du jeu, n’a toujours pas d’équipe. Il est représenté en neutre pour la promotion du jeu jusqu’à ce qu’il se trouve une organisation.

MLB The Show
Photo : Polygon

Cependant, avec le lancement du trailer, il est facile de se demander si Harper voudra vraiment être représenté en neutre comme le seront sans doute tous les autres agents libres du moment. Le trailer, c’est ce qui permet à plusieurs personnes de déterminer s’ils achèteront le jeu. Il s’agit véritablement d’un événement marketing important.

Et ne me faites pas croire qu’il n’y sera pas du tout ; je n’y crois pas.

Rêvons

Imaginons un peu.

Harper est un gars qui aime les caméras. Pourrait-il avoir déjà choisi sa formation au cours des derniers jours et l’avoir caché aux gens pour la dévoiler de concert avec SIE San Diego Studio, la boîte qui produit le jeu? Compte tenu du fait qu’il commence à se faire tard et qu’une signature est plus que jamais attendue, ce n’est pas impossible.

À la limite, on peut se demander s’il voudra faire mieux que la fameuse émission The Decision de LeBron James en 2010. Oui, le même James qui a été comparé à Harper selon son agent Scott Boras.

Tout est dans tout, comme on dit.

Son fameux tweet qui avait enflammé le web à la suite de la victoire des Patriots dimanche soir avait-il un lien avec le monde des jeux vidéos? Difficile à dire... mais force est d’admettre que ce serait une histoire qui ferait très « Bryce Harper ».

*Mise à jour : Finalement, il n'en fut rien. Le trailer est sorti ce matin à 11 tapant et on a pas aperçu ne serait-ce que l'ombre de Bryce Harper. Cependant, certaines légendes feront leur apparition dans l'édition 2019 du jeu. On peut y voir Christy Mathewson, Jason Kendall, Rob Dibble et Willie Mays.

 

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Une partisane est décédée après avoir reçu une fausse balle

Nolan Arenado près de signer un long contrat à Denver

Suivant