Passion MLB
Montée de lait
Passion MLB Montée de lait
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

Ça ne frôle plus le ridicule... C’EST RIDICULE!

6 février 2019
|

J'suis pleinement conscient que vous en avez ras le pompon des articles qui contiennent le nom Bryce Harper ou même celui de Manny Machado. Dites-vous une chose, imaginez comment ça devient pénible pour les auteurs de sortir le clavier afin de pondre un autre texte sur Bryce Harper. Ce gars-là est déjà très polarisant à la base. Par contre, si nous ne livrons pas les récentes nouvelles dans ce dossier rempli de boue, nous ne faisons pas notre boulot de couvrir les dossiers chauds du circuit. Dernière nouvelle brûlante : les Giants ont eu une réunion avec Scott Boras et son client barbu. Combien d'heures? Aucune idée!

Les Giants ont essayé Andrew McCutchen l'an dernier, ça n'a pas fonctionné. L'organisation a également participé au derby Giancarlo Stanton, mais elle s'est inclinée contre les Yankees de New York. Cette fois-ci, elle souhaite une fois de plus claquer une bombe retentissante, donc elle s'est mis les deux pieds dans le dossier Bryce Harper... qu'elle ne devrait pas remporter non plus. Quoique cette franchise a les poches profondes et pourrait bien déposer 350 millions de dollars et 10 ans sur la table, surtout que Farhan Zaidi était présent lors de cette période de blabla.

Les Nats, les Phillies, les Dodgers, les White Sox, les Padres... et maintenant, les Giants. Mais toujours pas de chiffres étalés, outre ceux présentés par Mike Rizzo et les Nationals. Ça suffit, c'est l'heure de dire "oui, je le veux" aux Nationals de Washington afin de rentrer au bercail avant que la St.Valentin soit désuète. Le marché est complètement paralysé et plusieurs personnes ne cessent de japper, dont certains joueurs et PLUSIEURS amateurs. On est plus capable. Signez, bâtard!

Publicité

Bref, une fois que la chemise du numéro 34 sera ressortie par le gérant d'équipement des Nats, le slogan "Tout ça pour ça" deviendra alors plus populaire que jamais.

Jeff Drouin

Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.

Autres articles

23 avril 2019

MLB en bref : L'hommage à Pillar | Russell sur le chemin du retour | L'exploit de Tatis

L'hommage à Pillar Les jeunes de la fondation des Blue Jays ont tenu à rendre hommage à Kevin Pillar en […]

Lire la suite
23 avril 2019

Si la tendance se maintient, ces joueurs connaîtront des saisons incroyables

Évidemment, chaque saison est très différente les unes des autres, et 2019 n'y fait pas exception. Toutefois, si la tendance […]

Lire la suite
23 avril 2019

Une première dans le baseball professionnel

Des premières, il y en a à la tonne dans la riche histoire du baseball, et ce, même après plus […]

Lire la suite
23 avril 2019

Les nouvelles balles explosent dans le Triple-A

Depuis quelques années, les meilleurs lanceurs du circuit Manfred se plaignent que les balles qu’ils utilisent ont bien changé. Plusieurs […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram