fbpx

Ça ne frôle plus le ridicule… C’EST RIDICULE!

J'suis pleinement conscient que vous en avez ras le pompon des articles qui contiennent le nom Bryce Harper ou même celui de Manny Machado. Dites-vous une chose, imaginez comment ça devient pénible pour les auteurs de sortir le clavier afin de pondre un autre texte sur Bryce Harper. Ce gars-là est déjà très polarisant à la base. Par contre, si nous ne livrons pas les récentes nouvelles dans ce dossier rempli de boue, nous ne faisons pas notre boulot de couvrir les dossiers chauds du circuit. Dernière nouvelle brûlante : les Giants ont eu une réunion avec Scott Boras et son client barbu. Combien d'heures? Aucune idée!

Les Giants ont essayé Andrew McCutchen l'an dernier, ça n'a pas fonctionné. L'organisation a également participé au derby Giancarlo Stanton, mais elle s'est inclinée contre les Yankees de New York. Cette fois-ci, elle souhaite une fois de plus claquer une bombe retentissante, donc elle s'est mis les deux pieds dans le dossier Bryce Harper... qu'elle ne devrait pas remporter non plus. Quoique cette franchise a les poches profondes et pourrait bien déposer 350 millions de dollars et 10 ans sur la table, surtout que Farhan Zaidi était présent lors de cette période de blabla.

Les Nats, les Phillies, les Dodgers, les White Sox, les Padres... et maintenant, les Giants. Mais toujours pas de chiffres étalés, outre ceux présentés par Mike Rizzo et les Nationals. Ça suffit, c'est l'heure de dire "oui, je le veux" aux Nationals de Washington afin de rentrer au bercail avant que la St.Valentin soit désuète. Le marché est complètement paralysé et plusieurs personnes ne cessent de japper, dont certains joueurs et PLUSIEURS amateurs. On est plus capable. Signez, bâtard!

Bref, une fois que la chemise du numéro 34 sera ressortie par le gérant d'équipement des Nats, le slogan "Tout ça pour ça" deviendra alors plus populaire que jamais.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Sergio Romo dans la mire des Blue Jays

Le salaire minimum de la MLB n’augmente pas au bon rythme

Suivant