Buster Posey ne veut rien savoir d’une reconstruction chez les Giants

Buster Posey est un gagnant dans l'âme. Celui qui a gagné le titre de MVP en 2012 et qui a été un membre important des Giants lors de leurs trois conquêtes a peut-être ralenti, mais cela est principalement dû aux blessures. Il a d'ailleurs été opéré cet hiver et il sera en pleine forme au camp des siens.

Mais parce que c'est un gagnant dans l'âme, il s'attend à la même chose de son équipe. C'est la raison pour laquelle il est fier de voir que son équipe est impliquée dans le derby Bryce Harper. « Signez-le », a-t-il affirmé.

D'ailleurs, en parlant du loup, Farhan Zaidi a affirmé que la rencontre entre ses Giants et Bryce Harper s'est bien déroulée. L'intérêt serait mutuel, mais il est difficile de dire à quel point l'arrivée du voltigeur à San Francisco est crédible.

Gagner à tout prix

À ses yeux, il est inconcevable qu'une équipe de baseball ne soit pas en mesure de compétitionner chaque année et c'est pourquoi il est fier d'appartenir à une équipe qui cherche à gagner et à s'améliorer.

Grosse nouvelle (l'arrivée de Realmuto) pour les fans des Phillies. Mais toutes les équipes ne devraient-elles pas tenter de gagner maintenant? Quel est le point de se présenter au stade si tu ne veux pas essayer de gagner? Je suis reconnaissant de jouer pour une équipe qui veut gagner! - Posey

Il n'est vraiment pas un partisan des multiples reconstructions qui sont lancées à travers la ligue, mais il ne fait pas oublier que les Giants ont magasiné Madison Bumgarner plus tôt cet hiver.

Malgré tout, une chose est sûre : ce gars-là va tout donner pour gagner en 2019. Avec ses hanches qui tiendront le coup, il ne faut pas écarter l'option de le voir connaître toute une saison.

Source : The Score

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Les Yankees de retour au plus fort du derby Manny Machado

Une seconde chance pour Brett Lawrie

Suivant