Harper

Bryce Harper pourrait-il signer un étonnant contrat?

À quelques jours des camps d’entraînement, Bryce Harper… ah pis vous connaissez déjà le refrain.

Plus le temps passe, moins on semble au courant de l’état des forces dans ce derby puisque plusieurs équipes se joignent aux spéculations.

Présentement, l’équipe « à la mode » du dossier, c’est San Francisco. Après avoir appris que les Giants avaient rencontré la vedette et son agent, nous avons appris que l’intérêt entre les deux partis était mutuel.

Par contre, selon Bob Nightengale, les Giants aimeraient soumettre une offre à court terme au voltigeur.

Publicité

Étonnant, non?

Un fan de la ville

Sur Twitter, je me suis fait demander la raison de cette rumeur et la question est légitime. Pourquoi voudrait-il se joindre à une équipe moyenne si ce n’est pas pour faire sauter la banque?

La seule raison que j’ai pu trouver, c’est l’amour de Harper pour la ville. Il se rapprocherait de son Las Vegas natal tout en évoluant dans une ville qu’il aime ouvertement.

Publicité

En 2013 et en 2014, il avait déclaré être un fan de la ville et de son fanbase. C’est la seule raison pour laquelle je le verrais peut-être signer à court terme là-bas… mais je me garderais tout de même une petite gêne avant de parier là-dessus. À mes yeux, des équipes comme Philadelphie ou Washington ont une longueur d’avance sur tout le monde.

Parce que tant qu’à signer à court terme, il serait mieux de signer chez les Cubs!