fbpx

Bryce Harper pourrait-il signer à San Diego?

Depuis la signature de Manny Machado, les Padres semblent être devenus l'équipe à la mode. La vedette, qui a confirmé qu'elle retrouverait son troisième coussin à San Diego, semble avoir mis l'équipe sur la map.

La question qui se pose maintenant, c'est de savoir si Bryce Harper pourrait lui aussi prendre le monde du baseball par surprise en signant son énorme contrat à San Diego.

Et ce n'est pas aussi farfelu qu'on pourrait le croire.

État de la situation

Pour ce qui est de l'état de la situation chez les Nationals, on raconte qu'ils auraient officiellement abandonné dans ce dossier puisqu'ils n'auraient eu aucune nouvelle de Harper depuis des mois. C'est le propriétaire lui-même qui l'a affirmé ce matin.

Les chances des Giants seraient faibles, mais pas nulles pour autant. Quant aux White Sox ou aux Yankees, les équipes ne seraient pas vraiment dans la course non plus.

À Philadelphie, l'attention de l'équipe serait totalement tournée vers le voltigeur. Les grosses gommes de l'équipe auraient mis les autres dossiers de côté (Keuchel et Kimbrel, notamment) afin de se donner toutes les chances de mettre Harper sous contrat le plus rapidement possible.

Sans surprises, on raconte d'ailleurs qu'ils auraient offert à l'agent libre un contrat évalué à 330 millions de dollars sur 10 ans. Ce qui est toutefois intéressant là-dedans, c'est que les rumeurs comme quoi Harper et Machado ne veulent pas vraiment jouer à Philadelphie sont de retour.

Voici ce qui en est présentement. L'ancien des Nationals, qui a été un rival de division des Phillies depuis qu'il est dans le show, aimerait signer le plus gros contrat possible. Si c'est à Philadelphie qu'il doit le faire, il le fera... mais pas sans avoir donné aux Padres leurs chances. Selon ce qui circule, les dirigeants à San Diego auront l'opportunité d'égaler l'offre offerte par les Phillies ; ils auraient donc priorité si les offres sont égales.

Il ne faut pas oublier que les Padres ont énormément d'espace sur la masse salariale. La rumeur est donc logique et c'est ce dont les dirigeants des Padres discutent présentement.

La seule chose qui m'accroche, c'est le fait que Harper semble vouloir signer pour une formation qui peut gagner maintenant... quoique l'arrivée de Machado change la donne.

Un retour à l'ouest pour le p'tit gars de Vegas? Pas impossible. Pas du tout, même.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Le match du jour Passion MLB : Mariners contre Athletics

Marwin Gonzalez et les Twins s’entendent | Ervin Santana prend le chemin de Chicago

Suivant