Bryce Harper fait ENCORE parler de lui

C’est inévitable. Chaque jour quelque chose arrive et nous force à parler de Bryce Harper (ou de Manny Machado). En fait, c’est que la saison forte stagne énormément à cause de ces deux-là et c’est impossible de ne pas en parler, tout simplement. Enfin bref, comme dirait l’autre, Bryce Harper a déposé une «bombe» sur les réseaux sociaux à heure de «grande» présence.

On ne parle pas ici de la formation avec laquelle il poursuivra son chemin pour les prochaines années. On ne parle pas non plus d’une blessure ou autre, mais plutôt d’un tout petit tweet inoffensif après le Superbowl où l’Amérique du Nord en entier (ou presque) était sur les réseaux sociaux pour discuter de l’événement de « l’année» pour les fans de ce sport.

« Téléchargement »

Publicité

C’est tout, mais il n’en fallait pas plus pour que ses fans sautent aux conclusions et croient que ce tweet fait allusion à sa prochaine signature. Est-ce lié à une prochaine annonce? Nul ne le sait.

À partir de maintenant, comme si ce n’était pas déjà le cas, toutes les actions du numéro 34 sur les réseaux sociaux seront scrutées à la loupe. Il faudra donc se garder une gêne quant aux idées qu’on se fera de ceux-ci, mais aussi faire attention aux annonces de signature, car comme la semaine dernière des faux comptes peuvent s’amuser grandement aux dépens des amateurs de baseball.