fbpx

Selon les rumeurs, Manny Machado ne signera pas à New York

C'est connu, les Phillies, les Yankees et les White Sox sont les trois équipes les plus agressives dans le dossier Manny Machado. Il y aurait peut-être une équipe mystère, mais personne n'a pu la dévoiler.

Si les Yankees ont mené la course aux services de l'arrêt-court pendant longtemps, il semblerait maintenant que le vent ait tourné. La formation du Bronx ne serait plus vraiment dans le coup.

How the turntables, comme dirait Michael Scott.

Michael Scott
GIF : Gfycat

La réalité, c'est que les Yankees ne veulent pas offrir à Manny Machado la somme qu'il réclame, ni même un montant qui se rapproche de ce qu'il désire obtenir. Certaines négociations ont donc eu lieu entre les deux clans, mais aucune offre formelle n'a été déposée envers le joueur, qui est pressenti pour signer un contrat au cours des prochains jours.

Une course à deux

De leur côté, les White Sox et les Phillies ont déposé une offre de contrat sur la table de Machado depuis quelques jours déjà. On ne connaît pas la valeur exacte du pacte, mais les offres seraient compétitives.

Le mot qui circule dans le milieu, c'est donc que les Yankees ne sont pas morts... mais ne sont pas forts non plus. Brian Cashman n'a pas été informé qu'il est hors de la course puisque ce n'est pas le cas, mais il aura fort à faire afin de revenir dans le peloton de tête.

Il semblerait donc que la décision de Manny Machado approche et que deux équipes sont réellement dans la course. Je vous avais parlé récemment du fait que les White Sox sont au plus fort de la course afin de mettre la main sur ses services. Même s'il ne faut pas écarter trop vite la candidature des Phillies (et de son propriétaire aux poches profondes), je crois que les White Sox pourraient légitimement finir par remporter ce derby.

Comme je le dis (un peu trop?) souvent : à suivre.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Plainte pour harcèlement contre Trevor Bauer

Brian Dozier s’entend avec les Nats

Suivant