MLB en bref : DJ LeMahieu chez les Giants? | Les Padres en brun? | Les Jays placent leurs pions

DJ LeMahieu chez les Giants?

Selon Ken Rosenthal, les Giants démontreraient un certain intérêt envers le talentueux joueur de deuxième but, agent libre après un temps réussi avec les Rockies. L’idée serait de lui faire de la place en échangeant Joe Panik. Brian Dozier ayant signé à Washington, LeMahieu est en tête pour signer rapidement pour un poste dans ce secteur de jeu.

Tim Beckham à Seattle

Le tout premier choix de l’encan 2008, Tim Beckham, s’est entendu avec les Mariners de Seattle. Selon Bob Nightengale, l’entente serait d’une saison pour 1.75 million de dollars avec des bonus pouvant toucher jusqu’à 250 000 dollars.

Publicité

Beckham agira sans doute comme soutien à J.P. Crawford, nouvellement acquis par l’équipe.

Wade Miley est en forme

Le lanceur, qui est toujours agent libre, est aussi en forme qu’il ne l’était en séries. Il pourrait devenir une belle prise pour l’équipe qui le signera.

Publicité

Hector Neris de retour à Philly

Les Phillies ont évité l’arbitrage dans le dossier Hector Neris et se sont entendus sur les modalités d’un contrat d’une saison qui se chiffre à 1.8 million de dollars.

Les Padres en brun?

Dès 2020, les Padres pourraient revenir pour de bon à leur uniforme brun parce que les partisans de San Diego sont des fans du brun.

James Harden tout droit sorti du champ de maïs

La star des Rockets de Houston dans la NBA James Harden a été vu dans les travées du stade texan habillé comme s’il était prêt à jouer un match de la Série mondiale de 1919.

Un tel accoutrement ne vous rappelle t-il pas quelque chose?

Les Jays placent leurs pions

Mike Mordecai a été nommé gérant dans le AA. Bobby Meacham gardera quant à lui son emploi dans le AAA.

Encore de la NBA

Le joueur des Nets de Brooklyn Spencer Dinwiddie a rendu hommage à Jackie Robinson en portant des chaussures personnalisées à son effigie. Le résultat est assez joli à voir.