Madison Bumgarner à Milwaukee?

Plus tôt cet hiver, les Giants ont envisagé la possibilité de voir Madison Bumgarner quitter l’organisation afin de rebâtir les filiales. Guidée par le nouveau président Farhan Zaidi, l’équipe basée à San Francisco n’a pas fait des efforts surhumains pour se départir du lanceur en vue de sa dernière année de contrat.

Comme toutes les équipes, les Giants ne veulent certainement pas l’échanger à rabais et c’est pourquoi le Bum est toujours avec l’équipe qui l’a repêché en 2007. Malgré tout, certaines discussions ont eu lieu et ce sont les Brewers qui sont les favoris si jamais le lanceur devait plier bagage.

Selon Jon Morosi, de bonnes discussions auraient eu lieu entre les deux organisations. Les Brewers, de leur côté, ont eu des délibérations internes quant au prix qu’ils seraient prêts à payer pour obtenir ses services.

Publicité

Un ajout important

Le voir aboutir à Milwaukee serait une grosse nouvelle pour l’organisation du Wisconsin. Malgré une grosse relève, la rotation gagnerait à être améliorée et l’ajout d’un joueur de la trempe de Bumgarner permettrait de donner plus d’air aux releveurs.

Sans oublier qu’on parle de Monsieur Séries en personnes.

Rien ne nous permet d’affirmer que le lanceur sera échangé, mais il ne faudrait pas s’étonner de le voir quitter au cours des prochains mois… à moins qu’une prolongation de contrat vienne changer les plans?