fbpx

John Axford veut revenir chez les Jays

Les Blue Jays sont en période de grands changements. Les joueurs d'hier sont partis gagner ailleurs, laissant la place aux jeunes vedettes de demain.

Malgré tout, cela n'empêche pas certains joueurs d'avoir apprécié leur passage dans la Ville-Reine au point de vouloir revenir. C'est le cas de John Axford, ce releveur ontarien qui a débuté la saison 2018 à Toronto avant d'être échangé aux Dodgers. Il a récemment affirmé vouloir s'entretenir avec Ross Atkins afin de signer un contrat avec les Jays.

Parce qu'il aime l'organisation et la proximité que la ville de Toronto lui procure avec sa ville natale de Simcoe (une ville de l'Ontario située à moins de deux heures de la métropole), il voudrait revenir à Toronto afin de servir de mentor aux jeunes releveurs dans l'enclos.

Axford est rendu à ce point-là dans sa carrière... même si cela signifie de devoir être échangé encore une fois l'été prochain.

Jouer chez lui pour être par la suite échangé à une équipe qui lui donnera une chance de gagner ; voici comment il compte passer les dernières années de sa carrière.

Les Jays voudront-ils?

Tout ce beau plan ne tient pas compte d'une chose : l'intérêt des Jays.

Axford n'a pas connu la plus glorieuse saison de sa carrière en 2018, mais son expérience pourrait donner un peu plus de temps aux jeunes espoirs afin de se développer dans les mineures. Au bon prix, il ne serait donc pas impossible de voir une réunion entre les deux partis.

Le verra-t-on à nouveau prendre un petit kart pour arriver sur le terrain lors des matchs à Detroit? À suivre.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Des joueurs pris en otage par Bryce Harper

Noah Syndergaard chante-t-il la pomme à Eugenie Bouchard?

Suivant