Jed Lowrie prend le chemin de New York

Les Mets de New York viennent de mettre la main sur le joueur de deuxième but Jed Lowrie pour deux ans. Il gagnera 20 millions de dollars.

Avec les Mets qui viennent de mettre la main sur Robinson Cano, l’ajout de Lowrie à ce prix-là peut sembler spéciale. Cependant, il est bon de noter que l’ancien des A’s est un joueur d’arrêt-court émérite et qu’il a disputé plus de matchs à cette position qu’au deuxième coussin en carrière. Il peut aussi évoluer au troisième coussin.

Présentement, les Mets comptent sur Amed Rosario en tant que shortstop. On parle ici d’un jeune joueur qui tarde à prendre son envol. On pourrait assister à une rotation entre les deux et Lowrie pourrait même donner certains congés à Todd Frazier, qui évolue au troisième coussin.

Publicité

Dans cette course, les Mets ont coupé l’herbe sous le pied des Brewers, qui tentaient de mettre la main sur ses services.

La saison dernière, Jed Lowrie a connu la meilleure campagne de sa carrière en frappant 23 longues balles, en produisant 99 points et en étant invité pour la première fois au Match des étoiles. Les Mets espèrent sans doute qu’il saura construire sur ses succès de 2018.