Craig Kimbrel

Craig Kimbrel de retour à Boston?

À se montrer trop gourmand, on se retrouve parfois devant rien. C’est un peu ce qui se passe dans le cas de Craig Kimbrel qui devra réviser ses demandes et dire bye-bye à ses 100 millions $ pour 6 ans.

En fait, il se pourrait bien qu’il retourne tout simplement à Boston de la façon dont le marché se dessine. Selon certaines personnes de l’industrie, le marché pour Kimbrel est extrêmement bas. Ce n’est pas que le joueur n’est pas bon, mais tout simplement que ses demandes ne font aucun sens et que peu d’équipes sont à la recherche d’un closer.

Dites-vous que même Dallas Keuchel n’a toujours pas signé. Si ça, ce n’est pas un indicateur du marché, je me demande bien ce que c’est.

Dallas Keuchel, Houston Astros
En voilà un autre qui est toujours sans contrat. Photo – Bob Levey /Getty Images

Il y avait bien les Phillies, mais ceux-ci ont mis la main sur David Robertson que l’organisation veut utiliser dans ce rôle. Joueur, qui d’ailleurs, intéressait les Red Sox vu le «départ» de Kimbrel.

Publicité

Est-ce que les Phillies sont vraiment out du portrait? Pas nécessairement, mais disons qu’ils ont réglé en quelque sorte cette position et qu’ils sont prêts à faire des tests avec les lanceurs qu’ils ont déjà sous la main. De plus, maintenant, ils se concentrent pleinement sur Manny Machado et Bryce Harper. Ça ne veut pas dire non plus que ces deux joueurs débarqueront à Philly, mais les intérêts de l’organisation ne sont plus tournés vers les lanceurs à l’heure où on se parle.

Craig Kimbrel, l'ancien releveur des Red Sox de Boston
Photo – Billie Weiss / Getty Images

Alors, il reste quoi, si ce n’est que de rentrer à Boston? Le gazon n’est pas toujours plus vert ailleurs et parfois il vaut mieux faire preuve d’humilité afin de rentrer à la maison.

Les Red Sox ont besoin d’un closer. Robertson n’est plus disponible, Joe Kelly a signé ailleurs et Kimbrel (qui révisera ses demandes) n’a toujours pas de nouveau domicile. Existe-t-il un meilleur scénario que ça? Pas vraiment.

P.S. Si vous vous demandez ce qui arrivera avec Dallas Keuchel, je crois qu’il resignera lui aussi avec son équipe, soit les Astros.

Publicité

Source : Over the monster