Alex Bregman sera-t-il prêt pour le début de la saison?

Le joueur de troisième but des Astros, Alex Bregman, est passé sous le bistouri récemment afin de subir une chirurgie arthroscopique du coude. Il ne sera donc pas prêt pour le début du camp d’entraînement des siens et même si les Astros sont confiants à l’idée de le voir débuter la saison en même temps que tout le monde, il y a tout de même de l’incertitude dans l’air.

Celui qui a été nommé le joueur le plus utile des Astros en 2018 sera limité dès le début des camps d’entraînement, mais retrouvera progressivement ses repères.

Un avant-champ décimé

En plus de cette nouvelle, les Astros espèrent que Jose Altuve sera pleinement remis de son opération au genou et que Carlos Correa aura un dos plus solide qu’en 2018. Ils n’avaient pas besoin de cette nouvelle, qui crée plus d’incertitudes que prévu pour un des meilleurs avant-champs de la ligue.

Publicité

Photo : Bob Levey

C’est dans une situation comme celle-là que le départ de Marwin Gonzalez et que l’arrivée d’Aledmys Diaz prend tout son sens.

Malgré tout, le temps devrait avoir le temps de faire son effet et les Astros devraient (je dis bien devraient) pouvoir compter sur les trois hommes pour débuter l’année.