fbpx

Philadelphie, une ville à éviter?

Imaginez un instant qu'une équipe à gros budget ait un propriétaire qui se dit prêt à faire des folies avec son argent. Imaginez que cette même équipe soit prête à mettre sous contrat les deux plus grosses vedettes de la ligue en même temps. Imaginez que cette même formation ait un beau futur en raison de la présence de jeunes de qualité. Imaginez aussi que cette équipe évolue dans la cinquième ville la plus peuplée des États-Unis.

En y pensant rapidement, il est difficile de trouver une raison pour laquelle un agent libre de qualité ne veuille pas vraiment s'engager avec cette équipe. Mais pourtant, Joel Sherman affirme le contraire : Bryce Harper et Manny Machado ne voudraient pas vraiment signer à Philadelphie. Selon ses informations, les deux vedettes ne porteraient pas la ville de l'amour dans leurs coeurs.

Mais pourquoi?

New York, New York

Ce qu'on doit se demander, c'est si les gars ne veulent pas signer à Philadelphie pour ce qu'elle est ou plutôt pour ce qu'elle n'est pas. Et ce que Philadelphie n'est pas, c'est New York.

Si Sinatra le dit! Photo : SlideShare

Logiquement, il n'y a pas de raisons pour lesquelles Machado ou Harper n'aiment pas particulièrement la ville de Philadelphie outre le fait qu'un contrat à long terme avec les Phillies couperait leurs chances de vivre dans la ville la plus populaire des États-Unis.

Pour Manny Machado, ce n'est pas une grande surprise. Le gars a toujours voulu jouer à New York, l'intérêt est mutuel et Philadelphie ne serait pas nécessairement prête à lui offrir un contrat de 10 ans. Pour ce qui est de Harper, le besoin dans le champ extérieur du Yankee Stadium est simplement inexistant et la transaction effectuée par les Dodgers la semaine dernière pourrait l'amener à signer à Los Angeles.

À Philadelphie, ces deux besoins doivent être comblés. La profondeur des Phillies pourrait permettre à l'organisation de mettre les deux hommes sous contrat sans trop déplacer de pions sur l'échiquier.

Manny Machado
En voilà un qui veut voir Machado porter les couleurs de ses Phillies. Photo : Sports Gossip

Malgré tout, il est difficile de comprendre pourquoi la ville de Philadelphie, qui n'est pas une ville réputée pour être plate, semble écartée de facto aux yeux de Sherman. S'agit-il simplement d'une rumeur ou les Phillies devront VRAIMENT mettre de l'argent sur la table afin d'attirer les deux hommes en Pennsylvanie?

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

MLB en bref : Corey Kluber à Cleveland pour y rester? | La contre-attaque des Rays?

Matt Shoemaker débarque à Toronto

Suivant