Nathan Eovaldi

Nathan Eovaldi sera de retour avec les Red Sox

Les Yankees devront passer au plan C, car Nathan Eovaldi ne serait plus disponible selon Ken Rosenthal. Le lanceur droitier aurait une entente avec les Red Sox de Boston, conditionnelle à des tests physiques.

Le héros des séries 2018 qui a tenu le fort en relève (même s’il est un partant), lors du marathon de 18 manches contre les Dodgers reste à la maison. Au plus grand bonheur des partisans.

Ce dernier pourrait avoir obtenu une entente tournant au tour de 67,5 millions $ pour quatre années, selon Mark Feinsand. On parle ici d’une moyenne de 17 millions $ par saison. Les rumeurs avant signature parlait de 68 millions $.

Publicité

Les Red Sox s’assurent ainsi de conserver leur rotation de partants intacte avec Chris Sale, David Price, Rick Porcello, Nathan Eovaldi et Drew Pomeranz.

Le lanceur droitier a conservé une fiche de 6-7 et une moyenne de points mérités de 3.81 en 2018 avec les Red Sox et les Rays. Si la partie avec les Rays a été so-so, il a repris du poil de la bête avec les Red Sox, surtout en séries. À noter qu’il s’agissait de sa première saison post opération Tommy John.

Le jeune homme de 28 ans a eu une fiche de 2-1 avec une MPM de 1.61 en six apparitions en séries, dont les six manches lors du marathon historique contre les Dodgers.

Publicité