fbpx
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

Nathan Eovaldi : le plan B des Yankees

4 décembre 2018
|

Les Yankees sont au plus fort de la course pour obtenir les services de Patrick Corbin, mais ils se préparent déjà au plan B si le plan A ne fonctionne pas. Est-ce que ça veut dire que Corbin signera avec les Nationals alors? Pas nécessairement. Disons que les demandes salariales qui circulent au sujet de Corbin seraient peut-être la pointe du problème pour les équipes. Il semblerait que le montant désiré soit de 20 millions de $ pour le joueur représenté par ISE baseball.

Bref, nous le savons, Cashman ne laisse rien au hasard et il ne veut pas dépasser la taxe de luxe. Il a écrit plusieurs noms sur sa liste et est prêt à toutes éventualités. Alors si la signature de Patrick Corbin ne se réalise pas, il sait déjà sur quel cheval jeter son dévolu : Nathan Eovaldi.

Bon, il n'est pas le seul plan B des Yankees, qui sont toujours en discussion avec J.A. Happ et Lance Lynn, mais Eovaldi se positionne tout juste derrière Corbin.

Un ajout de taille

Si vous n'avez pas entendu parler des performances de Nathan Eovaldi en séries, je me demande ce que vous faisiez. Il a tenu son équipe jusqu'à la toute fin dans un match marathon de 18 manches grâce à une prestation magistrale. En fait, en six apparitions en séries, il a affiché une moyenne de points mérités de 1.61. Quelle étoffe!

Il s'avérait un excellent ajout sur la butte pour les Yankees. Clairement plus constant que Sonny Gray, sous toutes réserves. On peut alors comprendre l'intérêt des Yankees envers Eovaldi. Toujours plus le fun de l'avoir dans son équipe que chez l'adversaire.

Publicité

En 2018, le lanceur a rallié, avec ses performances, tous les partisans des Red Sox qui étaient incertains de son arrivée - il est passé des Rays aux Red Sox à la mi-saison - à sa cause. Disons que les amateurs bostonnais aimeraient bien le revoir dans l'uniforme rouge.

Ce qui pourrait bel et bien arriver... Car Boston aimerait bien retenir ses services et le conserver dans sa rotation. Sortiront-ils assez de sous pour que cela arrive?

Beaucoup de "si" dans l'équation, mais si les Yankees jettent leur dévolu sur Eovaldi au lieu de Corbin, ils auront quand même toute une butte. Les Bombardiers du Bronx veulent gagner, ça se sent, et Brian Cashman fera tout pour que cela arrive. Vous le savez, il est toujours un coup en avance sur les autres.

Source : 12up

Abonnez-vous à notre infolettre

Autres articles

20 mai 2019

Le 3e meilleur joueur (offensif) de la Nationale passe sous le silence

Dans la Nationale, tous les yeux sont rivés sur Christian Yelich et Cody Bellinger, qui nous offrent des moments chauds […]

Lire la suite
20 mai 2019

Jean Segura félicite son adversaire en pleine action

Dans la vie, mais en particulier dans le milieu sportif, un nouveau départ, un vent de fraicheur fait toujours du […]

Lire la suite
20 mai 2019

Yoenis Cespedes victime d'un accident à son ranch

Quand ça va mal, ça va mal. C'est du moins ce que les Mets doivent se dire. Yoenis Cespedes s'est […]

Lire la suite
20 mai 2019

Sean Doolittle a mené sa propre enquête au sujet de son propre geste

Le week-end dernier, Joe Maddon a utilisé sa ruse afin de déconcentrer Sean Doolittle. À deux reprises, il est sorti […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram