fbpx
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

La famille baseball perd deux de ses membres

7 décembre 2018
|

Cette nuit au Venezuela, Luis Valbuena et José Castillo ont perdu la vie dans un tragique accident de voiture alors qu’ils revenaient d’un match de la ligue d’hiver du pays. Selon les premiers rapports, les deux hommes auraient fait une sortie de route accidentelle après avoir frappé une pierre sur la chaussée. Valbuena avait 33 ans et Castillo 37.

Luis Valbuena a disputé 11 saisons pour cinq équipes dans les Majeures : les Mariners, les Indians, les Cubs, les Astros et les Angels avec qui il devait jouer en 2019. Le joueur d’avant-champ était surtout connu pour son côté coloré, célébrant même ses buts sur balles.

José Castillo a eu une brève carrière de cinq ans dans les Majeures de 2004 à 2008. Il a été une vedette avec les Pirates avant de déménager à San Francisco et à Houston. Il poursuivait sa carrière dans son pays natal.

Toute l’équipe de Passion MLB tient à offrir ses condoléances aux proches des deux joueurs ainsi qu’à toute la famille des Ligues majeures de baseball.

Abonnez-vous à notre infolettre

Fred Lamontagne

Joindre deux passions: l'écriture et le baseball. Je m'intéresse particulièrement au développement de joueurs et leur progression vers le Show.

Autres articles

20 mai 2019

Le 3e meilleur joueur (offensif) de la Nationale passe sous le silence

Dans la Nationale, tous les yeux sont rivés sur Christian Yelich et Cody Bellinger, qui nous offrent des moments chauds […]

Lire la suite
20 mai 2019

Jean Segura félicite son adversaire en pleine action

Dans la vie, mais en particulier dans le milieu sportif, un nouveau départ, un vent de fraicheur fait toujours du […]

Lire la suite
20 mai 2019

Yoenis Cespedes victime d'un accident à son ranch

Quand ça va mal, ça va mal. C'est du moins ce que les Mets doivent se dire. Yoenis Cespedes s'est […]

Lire la suite
20 mai 2019

Sean Doolittle a mené sa propre enquête au sujet de son propre geste

Le week-end dernier, Joe Maddon a utilisé sa ruse afin de déconcentrer Sean Doolittle. À deux reprises, il est sorti […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram