Bryce Harper : Quand Magic Johnson s’en mêle

Encore Bryce Harper. Puis-je vous avouer que ce dossier me tourmente particulièrement? Cette filière m’empêche de récupérer et de bien dormir. Bryce, peux-tu stopper mon insomnie? T‘es le seul qui peut régler ce léger problème passager. Son nom est lié aux Yankees, aux Phillies, aux Cubs, aux Nats et même aux Dodgers. Les gros marchés, les équipes qui aspirent à quelque chose en 2019, souhaitent tous se l’arracher.

Mais où jouera-t-il en 2019? Photo : Keith Allison

Les Dodgers ont fait bouger les cordages tout récemment, en n’impliquant nul autre que le GRAND Magic Johnson. Johnson est l’un de ceux qui ont évité la faillite aux Dodgers il y a six ans, donc il est l’un des actionnaires de cette franchise californienne. Bref, le gentil géant a joué son violoncelle à Bryce Harper.

Selon les dernières informations en provenance de Yahoo Sports, les Yankees, les White Sox, les Phillies et les Dodgers se sont déplacés au Nevada afin de rencontrer le clan Harper. Parmi les représentants des Dodgers, on retrouvait monsieur Johnson. Chez les Lakers, il a été l’artisan principal qui a attiré LeBron James à L.A.! Harper deviendra-t-il son deuxième GROS trophée en moins d’un an? Les pronostics sont un peu plus élevés depuis cette séance d’informations.

Publicité

Les White Sox croient-ils réellement en leurs chances d’agripper Bryce Harper et lui enfiler un maillot de Chicago sur le torse ? L’organisation s’est servie de Jim Thome afin de courtiser Harper. Thome, récemment promu au Temple de la renommée, a passé quatre ans dans l’uniforme des White Sox pendant sa carrière de 22 ans.

Chez les Yankees, jusqu’à quel point le brouhaha autour de Bryce est-il puissant? Brian Cashman n’a jamais annoncé sur la place publique jusqu’à quel point son intérêt était élevé au sujet de Bryce Harper. Les spéculations des Yanks dans le dossier de Bryce sont/étaient plus vigoureuses que le réel intérêt de Cashman envers Big Kid.

Rappel : les Bombardiers du Bronx souhaiteraient l’implanter au premier coussin puisque cette position n’est pas bien couverte. Scott Boras, l’agent vorace de Bryce Harper, a spécifié que son client pouvait se déplacer sans problème du champ droit vers le premier but.

Plusieurs clans se déplacent pour jacasser avec Bryce Harper et son groupe, mais le nom des Nats ne s’y retrouve jamais… Disons que le numéro 34 est conscient de l’offre que lui a déposée Mike Rizzo, lui qui a décidé de laisser cela entre les mains puissantes de Bryce Harper.

Publicité