Marcus Stroman pourrait être échangé

Dans le sport, il y a rarement des joueurs intouchables. Peu importe ce que l’on en pense, tout joueur, si le bon montant est offert, peut en venir à être échangé. C’est comme ça et on ne peut rien y changer. Cette fois, ça touche Marcus Stroshow Stroman, le bulldog des Blue Jays qui a connu quelques ratés — à l’instar de l’équipe — en 2018.

Bien qu’il préfère avoir Marcus Stroman dans son équipe que dans une autre, Ross Atkins a avoué que cela pourrait changer.

En fait, c’est bien simple. Si quelqu’un en venait à aimer encore plus Stroman que les Jays l’aiment ou que quelqu’un l’évalue à une plus haute valeur qu’eux, les Blue Jays tendraient l’oreille. Alors, Marcus Stroman n’est pas nécessairement sur le marché, mais… les Jays sont ouverts à écouter le cas échéant.

Publicité

Un pion important, mais…

Je crois que malgré ses difficultés cette saison, Stroman reste un pion important pour la suite des choses pour les Jays. L’organisation a confiance en lui et croit qu’il sera en mesure de répéter ses exploits en 2017 où il a conservé une fiche de 13-9 et une moyenne de points mérités de 3.09. En gros, l’année 2018 n’a été qu’à l’image des Blue Jays et ceux-ci veulent passer l’éponge en se tournant vers l’avenir prometteur. Avec la venue de plusieurs jeunots dans l’échiquier, pour les Jays, Stroman devient une partie importante du noyau.

Photo : MLB Daily Dish

Toutefois, si Toronto décide de l’échanger, ils éviteraient un fiasco à la Josh Donaldson. Stroman a connu des ennuis sur le terrain certes en 2018, mais aussi avec des ampoules. Le problème avec les ampoules, c’est qu’il n’y a aucune garantie qu’il prendra le contrôle sur ça… on a qu’à penser à Aaron Sanchez…

Bref, ça pourrait bien être de la salade de directeur gérant tout ça comme ça pourrait être une avenue pour les Jays. La seule certitude que nous avons, c’est qu’il n’y en a aucun dans le baseball en général.

Source : 12up

Publicité