Passion MLB
Montée de lait
Passion MLB Montée de lait
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

Hudgens assistera Montoyo | Roberts de retour à Los Angeles en 2019

7 novembre 2018
|

Les Jays continuent de renouveler leur personnel entraîneur pendant que les Dodgers misent sur la continuité.

Hudgens gérera le banc à Toronto

Les Blue Jays ajoutent un élément à leur équipe d’entraineurs. En soirée, ils ont paraphé une entente avec Dave Hudgens. Il agira comme entraîneur de banc au côté de Charlie Montoyo.

Les Jays mettent ainsi la main sur un entraîneur d’expérience. Hudgens a été gérant dans les mineures et dans les ligues d’hiver du Venezuela et du Mexique. Dans les Majeures, il a entraîné les frappeurs des Athletics, des Mets et, depuis les trois dernières années, des Astros de Houston, pour un total de douze saisons. C'est la première fois qu'il sera entraîneur de banc.

Roberts reste à L.A. malgré les critiques

La pression populaire n’aura pas affecté la direction des Dodgers. La formation a choisi d’exercer l’année d’option au contrat du double champion de la Ligue nationale.

Publicité

Les détracteurs de M. Roberts n’auront pas tout perdu. En fait, l’équipe devait annoncer une nouvelle entente de quatre saisons avec le gérant. Cependant, il semblerait que les négociations n’en soient pas encore à ce point. Le gérant espère conclure une entente semblable à celle d’A.J. Hinch avec les Astros de 12 millions $ sur quatre ans. Ce sera un dossier à suivre.

Fred Lamontagne

Joindre deux passions: l'écriture et le baseball. Je m'intéresse particulièrement au développement de joueurs et leur progression vers le Show.

Autres articles

23 avril 2019

MLB en bref : L'hommage à Pillar | Russell sur le chemin du retour | L'exploit de Tatis

L'hommage à Pillar Les jeunes de la fondation des Blue Jays ont tenu à rendre hommage à Kevin Pillar en […]

Lire la suite
23 avril 2019

Si la tendance se maintient, ces joueurs connaîtront des saisons incroyables

Évidemment, chaque saison est très différente les unes des autres, et 2019 n'y fait pas exception. Toutefois, si la tendance […]

Lire la suite
23 avril 2019

Une première dans le baseball professionnel

Des premières, il y en a à la tonne dans la riche histoire du baseball, et ce, même après plus […]

Lire la suite
23 avril 2019

Les nouvelles balles explosent dans le Triple-A

Depuis quelques années, les meilleurs lanceurs du circuit Manfred se plaignent que les balles qu’ils utilisent ont bien changé. Plusieurs […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram