Hudgens assistera Montoyo | Roberts de retour à Los Angeles en 2019

Les Jays continuent de renouveler leur personnel entraîneur pendant que les Dodgers misent sur la continuité.

Hudgens gérera le banc à Toronto

Les Blue Jays ajoutent un élément à leur équipe d’entraineurs. En soirée, ils ont paraphé une entente avec Dave Hudgens. Il agira comme entraîneur de banc au côté de Charlie Montoyo.

Les Jays mettent ainsi la main sur un entraîneur d’expérience. Hudgens a été gérant dans les mineures et dans les ligues d’hiver du Venezuela et du Mexique. Dans les Majeures, il a entraîné les frappeurs des Athletics, des Mets et, depuis les trois dernières années, des Astros de Houston, pour un total de douze saisons. C’est la première fois qu’il sera entraîneur de banc.

Publicité

Roberts reste à L.A. malgré les critiques

La pression populaire n’aura pas affecté la direction des Dodgers. La formation a choisi d’exercer l’année d’option au contrat du double champion de la Ligue nationale.

Les détracteurs de M. Roberts n’auront pas tout perdu. En fait, l’équipe devait annoncer une nouvelle entente de quatre saisons avec le gérant. Cependant, il semblerait que les négociations n’en soient pas encore à ce point. Le gérant espère conclure une entente semblable à celle d’A.J. Hinch avec les Astros de 12 millions $ sur quatre ans. Ce sera un dossier à suivre.