Donaldson remplacé par une recrue de 20 ans?

Les Indians de Cleveland auront d'importantes décisions à prendre au cours des prochaines semaines. L'avenir du troisième but étoile, Josh Donaldson, est assez nébuleux et il devra vraisemblablement se trouver une nouvelle équipe en vue de la saison 2019. L'acquisition du joueur étoile n'a eu aucun impact positif sur la fin de saison des Indians.

C'est pour cette raison qu'on risque de revoir José Ramirez au troisième coussin au commencement de la prochaine campagne. Mais le joueur qui risque de brouiller les cartes à Cleveland l'an prochain est le jeune frappeur gaucher Nolan Jones. Le grand troisième but a d'ailleurs été nommé meilleur espoir de l'organisation MLB Pipeline parmi tous les joueurs de position.

L'espoir Nolan Jones
Photo : The Sports Daily

Cleveland a un solide espoir sous la main, avec beaucoup de mobilité en défensive, un bras canon et un coup de bâton qui fait peur. La jeune sensation a maintenu une moyenne de présence sur les buts de .405, il est extrêmement confiant et il frappe avec énormément de puissance comme l'indique ses 21 doubles et ses 19 circuits la saison passée. Il est très apprécié de ses coéquipiers. Avec sa bonne humeur et ses succès sur le terrain, Nolan Jones pourrait devenir un joueur important pour les Indians dès la saison prochaine.

Jones ressemble beaucoup à Travis Shaw

Ce choix de 2e tour à l'encan 2016 continue de se démarquer depuis quelques années. Jones a un élan très fluide et la vitesse de celui-ci est au-dessus de la moyenne des jeunes joueurs dans les ligues mineures. En diminuant son nombre de retraits sur des prises, il deviendra encore plus dangereux. C'est un frappeur complet qui aura encore plus de puissance lorsqu'il ajoutera du muscle à sa charpente. On pourrait le comparer à Travis Shaw, un joueur avec un excellent coup de bâton et qui peut évoluer à plusieurs position à l'avant-champ.

Il est difficile de prédire l’avenir, mais il semble que Nolan Jones soit une valeur sûre. Il est le type de joueur dont les Indians ont grandement besoin. L'organisation pourrait faire appel aux services du grand frappeur gaucher en fin de saison prochaine, en espérant que l'équipe soit toujours dans la course aux séries bien sûr.

Source : MLB.com

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Une victoire efficace pour les Sox

Brewers c. Jays à Montréal : Plus que de simples matchs

Suivant