La saison de Marcus Stroman est terminée

Les Blue Jays viennent d’annoncer que, si la situation ne change pas, Marcus Stroman ne devrait plus lancer cette saison.

Cela veut donc dire que ses problèmes d’ampoules sont trop importants – et l’enjeu ne l’est pas assez – pour prendre la chance de le faire relancer en 2018. La situation avait été évoquée il y a une semaine et le principal intéressé avait avoué qu’il s’agissait d’une option de dernier recours.

Le principal intéressé fera tout de même le voyage à New York (son coin de pays) avec ses coéquipiers lors du prochain weekend.

Publicité

Une année gâchée

L’année 2018 de Stroman a été caractérisée par des blessures et des déceptions. Celui qui a perdu en arbitrage en début de saison et qui s’est blessé au camp d’entraînement a mal débuté son année. Par la suite, il n’a pas su se rattraper et de trop nombreux passages sur la liste des éclopés auront simplement gâché sa saison.

Il aura fort à faire cet hiver afin de redevenir le lanceur qu’il peut être. Saura-t-il mettre toute cette rancœur de côté afin de performer en 2019?

Moi, je dis oui!

Publicité