fbpx

MLB en bref : Saison terminée pour Leonys Martin | Aroldis Chapman sur la DL | La MLB et le Mexique

Saison terminée pour Leonys Martin

Le joueur des Indians ne pourra pas s'entraîner à haute intensité pour un bon moment.

Luis Avilan change d'adresse

Les Phillies de Philadelphie ont mis la main sur le releveur gaucher des White Sox de Chicago Luis Avilan. En retour, les Sox mettent la main sur le releveur des mineurs Felix Paulino, un droitier. En 39 manches et deux tiers cette saison, Avilan a une fiche de deux victoires contre un revers avec une MPM de 3.86 et 46 retraits sur trois prises.

Aroldis Chapman sur la DL

Le closer des Yankees de New York, qui a quitté le match d'hier après seulement six lancers, entame un séjour de 10 jours sur la liste des joueurs non disponible en raison d'une blessure au genou.

Des ennuis à l'épaule pour Marcell Ozuna

Le voltigeur des Cardinals de St. Louis fera également un petit séjour d'une dizaine de journées sur la DL. Des problèmes d'inflammation à l'épaule pour celui qui a joué 73 matchs consécutifs cette saison.

Matt Harvey réclamé au ballotage

Une équipe toujours inconnue a réclamé le controversé lanceur droitier Matt Harvey des Reds de Cincinnati. C'est donc dire qu'une fenêtre de 48 heures est ouverte pour qu'une entente soit conclue entre les deux formations. Si cela ne se produit pas, les Reds pourront laisser aller Harvey ou bien le retirer de la liste des agents libres révocables.

La MLB et le Mexique

La ligue continue son développement à l'international. Après le Japon et Londres, trois matchs du camp printanier auront lieu au Mexique.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

«Spaceman» reprend du service à Ottawa

Le calendrier de la saison 2019 est sorti

Suivant