Les Diamonds de Mirabel : Wow !

Quel tournoi de l'équipe Québec au championnat canadien des 14 ans! Les Diamonds de Mirabel ont vaincu les Junior Bulls de Lethbridge par la marque de 14 à 3, pour remporter les honneurs du prestigieux tournoi. La qualité des joueurs de la jeune formation est remarquable. On peut voir au sein de l'équipe des joueurs intenses, rapides et extrêmement talentueux.

L'équipe a terminé le tournoi avec une fiche parfaite de sept victoires. L'attaque de Mirabel était tout simplement trop forte pour leurs adversaires. Ils ont marqué 89 points en seulement sept rencontres. Les Diamonds ont réalisé tout un exploit et c'est un moment qui restera gravé à jamais dans la tête des joueurs, des instructeurs et des parents.

Photo : Junior Little League Baseball

Trop fort pour la ligue

En plus d'avoir une attaque dévastatrice, les lanceurs ont été phénoménaux. L'adversaire a seulement frappé pour .167 contre les artilleurs québécois. L'équipe a accordé un total de 17 points au cours du tournoi. Ce qui est très impressionnant puisque l'Alberta vient au deuxième rang à ce chapitre, avec 46 points accordés.

Hugo Beaudin est l'un des responsables des succès de l'équipe. En plus de gérer sa formation de main de maître, il est un excellent ambassadeur pour le baseball au Québec et grâce à ses efforts, le niveau de jeu au baseball dans les Laurentides est rendu plus relevé que jamais.

Photo : Isaac Beaudin

Le Québec en route vers les Séries mondiales

Nos jeunes vedettes s'envoleront au cours des prochains jours à Taylor, au Michigan. Tous les espoirs sont permis pour la jeune formation, ils ont le vent dans les voiles et ils ont tous les outils pour réussir lors de ce tournoi. Si les Diamonds espèrent avoir une chance pour le titre, Alex Blais devra être une menace constante comme premier frappeur du rôle offensif, tandis que Stefano Paolucci et Louis-Felix Anderson auront comme mandat encore une fois, de terroriser les lanceurs adversaires.

Bref, on attend avec impatience le début des Séries mondiales. Cette équipe est un modèle pour les jeunes joueurs de balle au Québec. Ils ont prouvé qu'avec du talent et d'énormes sacrifices, il est possible d'atteindre d'aussi hauts sommets. Go Diamonds Go...

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Un pari qui tourne mal pour ce partisan

Le plan Girardi : appeler les balles et les prises de derrière le monticule

Suivant