Vladimir Guerrero Jr. s’en va dans le AAA

Les bonnes nouvelles concernant Vlad Jr. sont de retour!

Présentement en réhabilitation, le meilleur espoir des Majeures continue de travailler en vue d’un retour au jeu. Selon Shi Davidi, le Junior sera évalué demain du côté de Dunedin afin de voir si un retour au jeu est probable au courant des prochains jours.

Publicité

Le plan original est donc toujours d’actualité.

Mais même si Vlad Jr. est blessé, certaines décisions sont prises par rapport à sa progression dans les rangs mineurs. Il semblerait que les Jays aient décidé de donner à Vlad une promotion. Celui qui a débuté l’année dans le AA – et qui a tout cassé au New Hampshire – devrait se diriger dans le AAA une fois rétabli de sa blessure.

L’histoire ne dit pas s’il aura droit à quelques matchs de réhabilitation à Dunedin ou au New Hampshire, mais on peut affirmer qu’il continuera sa saison avec les Bisons de Buffalo dans le plus haut niveau des mineures.

Lentement, mais sûrement, le gars se rapproche de Toronto. Si tout va bien, ça sent le rappel au mois de septembre!

Nouvelles des autres éclopés

– Josh Donaldson a recommencé à jouer au baseball et il court autour des buts sans trop de problèmes.

Publicité

– Ryan Tepera a lancé une vingtaine de lancers dans l’enclos des releveurs et il se sentait bien. On pourrait le voir dans l’enclos des Jays lors de la prochaine série face aux Red Sox.

– Aaron Sanchez prend du mieux. Il a lancé lors de journées consécutives et son doigt répond bien à l’appel.

– Jaime Garcia lancera lors du match de jeudi pour les Jays de Dunedin et Danny Barnes a lancé dans l’enclos aujourd’hui. Il devrait faire de même ce vendredi ;

– Dans le cas de Roberto Osuna, il semblerait qu’il débutera sa réhabilitation au plus bas des niveaux des mineures. Il jouera au niveau rookie en Floride ;

Et pour ce qui est de Troy Tulowitzki… pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4297