Syndergaard pourrait aboutir dans une équipe bien précise

Noah Syndergaard, bien qu’il soit toujours sur la liste des blessés, soulève les passions, mais surtout l’intérêt d’une équipe en particulier. Thor partir de New York? Oui, c’est de plus en plus plausible. Les Mets se sont positionnés comme vendeurs et le directeur général de la formation la dit formellement : tous les joueurs peuvent partir si la bonne offre est déposée sur la table.

On ne pourra pas lui reprocher d’être honnête. Alors, ne soyez pas étonnés de voir Thor changer d’adresse d’ici la date limite des transactions, car si tout va bien, l’artilleur lancera un match simulé cette semaine et devrait reprendre sa place sur la butte incessamment. Ce qui permettra aux Mets de l’échanger.

Publicité
Syndergaard pourrait aboutir dans une équipe bien précise
Photo : Getty Images

Les Brewers en mission

Ils ne veulent en aucun cas que l’histoire se répète et perdre la première place de leur division vers la mi-saison comme cela a été le cas l’an dernier. Pour se faire, le directeur général David Stearns de l’organisation évalue toutes ses options, incluant l’ajout d’un joueur game-changer sur la butte.

Stearns l’a avoué candidement le week-end dernier, il est à la recherche d’un leader pour sa rotation… et quel leader est disponible? Syndergaard.

Et pourquoi pas Jacob deGrom me direz-vous? Pour obtenir la réponse, il faudra demander aux Mets. Selon la plupart des insiders, la 2e équipe de New York serait plus encline à échanger Syndergaard que deGrom. Surprenant, non?

Publicité

Bref, revenons à Syndergaard qui pourrait s’avérer exactement ce dont Milwaukee a besoin. Malgré ses récentes blessures, le lanceur est jeune. Alors qu’il aura 26 ans cette année, il reste un des lanceurs les plus talentueux du circuit avec Clayton Kershaw et Max Scherzer, même s’il n’est pas à son niveau habituel. Il amènerait non seulement une stabilité sur la butte, mais du mordant, chose qui manque chez les Brewers du côté des lanceurs partants.

Avoir Syndergaard dans leur alignement, ce serait aussi devenir supérieur sur la butte aux Cubs. Ce qui n’est pas négligeable. Sans oublier qu’il est encore sous le contrôle de l’équipe jusqu’en 2022.

Bien sûr, Milwaulkee possède présentement la meilleure fiche dans la Nationale avec 48-34 et sa rotation partante est relativement solide en se classant 13e dans la MLB avec une MPM de 3.91. Mais, l’ajout d’un Syndergaard améliorerait grandement celle-ci cette saison ainsi que pour les 3 prochaines.

Un dossier à suivre d’ici le 31 juillet prochain.

Source : 12up

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1535